Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Le panier

Huile de Monoi

$55.00

Cette huile de Monoï polynésien nourrira votre corps et vos cheveux. La formule Orā offre de multiples bénéfices grâce à ses ingrédients provenant de la botanique des îles. Ce qui la rend spéciale? La fleur de Tiaré: le secret le mieux gardé du Pacifique. Appliquer quotidiennement. sur le corps pour une peau hydratée et apaisée. Appliquer quotidiennement sur les pointes de vos cheveux secs ou humides pour une brillance et une apparence saine. Garder le produit à température ambiante.

Cocos nucifera oil, Dicaprylyl ether, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Isopropyl isostearate, Simmondsia chinensis seed oil, Olea Europaea Fruit Oil,Ricinus communis seed oil,Gardenia taitensis flower, Propylene glycol dicaprylate/dicaprate, Parfum, Tocopherol, Mel, Bambusa vulgaris leaf extract, Isoamyl Acetate, Ageratum conyzoides leaf extract, Santalum austrocaledonicum wood oil , Ananas sativus fruit extract, Benzyl alcohol, Benzyl salicylate, Isoeugenol, Linalool.

Canada: Gratuit pour les commandes de 2 articles & plus. Sinon 7.99$

États-Unis: 15.00 $

International: 20.00 $

Pour la peau et les cheveux. Si le produit se solidifie, placer à température ambiante, mettre sous l’eau chaude ou réchauffer entre les mains quelques minutes. Conserver à température ambiante. Ne pas rincer. Tenir loin de la portée des enfants. Consulter un médecin en cas d’ingestion ou de réaction.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Cart

Huile de Monoi

$49.95

This Polynesian Monoï oil will nourish both your body and hair. Orā’s formula offers multiple benefits from it’s island botanical ingredients. What makes it so special? The Tiare flower: the deepest secret of the Pacific. Apply daily on body for a hydrated and soothed skin. Apply daily on dry or damp hair lengths for shiny and healthy looking hair. Keep product at room temperature.

 

Cocos nucifera oil, Dicaprylyl ether, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Isopropyl isostearate, Simmondsia chinensis seed oil, Olea Europaea Fruit Oil,Ricinus communis seed oil,Gardenia taitensis flower, Propylene glycol dicaprylate/dicaprate, Parfum, Tocopherol, Mel, Bambusa vulgaris leaf extract, Isoamyl Acetate, Ageratum conyzoides leaf extract, Santalum austrocaledonicum wood oil , Ananas sativus fruit extract, Benzyl alcohol, Benzyl salicylate, Isoeugenol, Linalool.

Canada: free when you buy 2 products & more. Otherwise, 7.99$
United States: 15.00 $
International: 20.00 $

For complete hydratation of the body; legs, arms, belly, shoulders, elbows, hands, cuticle, knees, feet, heels and hair. If the product solidifies, place at room temperature, put under hot water or warm in your hands for a few minutes. Store at room temperature. Do not rinse. Keep out of the reach of children. Consult a doctor in case of ingestion or reaction.